3 étapes faciles pour trouver les meilleures sources de pots d’apothicaire en gros

0

Trouver une véritable source pour acheter des pots d’apothicaire en gros pour votre entreprise peut être aussi simple que de suivre une ligne en surbrillance sur une carte – si vous savez ce qu’il faut rechercher. Ces stratégies simples vous permettront de voir à travers une “fausse” source de vente en gros.

Stratégie #1 : Soyez prêt à montrer une pièce d’identité

Un numéro d’identification fiscale, c’est-à-dire. Ne vous attendez pas à obtenir de véritables prix de gros GROSSISTE SOUVENIR si vous n’avez pas de numéro d’identification fiscale. Ils sont faciles à inscrire et vous feront économiser des milliers de dollars en vous permettant de travailler avec de véritables grossistes.

Si un site Web indique qu’il propose des “prix de gros au public”, vous consultez un site Web de vente au détail offrant une remise. Ils peuvent offrir une remise sur plusieurs articles, mais ce n’est même pas proche du prix de gros.

Les véritables entreprises de vente en gros doivent être en mesure de présenter une preuve de votre numéro d’identification fiscale lorsqu’elles paient leurs impôts. Lorsque j’achète des perles en gros dans des salons de perles pour mon entreprise de bijoux, je dois leur donner une copie de mon certificat.

Stratégie #2 : Attendez-vous à acheter en gros

La plupart des entreprises de vente en gros auront soit un achat minimum pour chaque style de bocaux en verre, soit un montant minimum de commande. S’ils disent qu’ils ne vous en enverront qu’un pour le prix de gros, passez à autre chose.

Stratégie #3 : Éviter un « touche-à-tout »

Les fabricants ne vendent pas souvent directement aux détaillants. Ils vendent généralement à un groupe de distributeurs, qui les transmettent ensuite aux détaillants. (Les distributeurs sont les grossistes.) Si le site Web vend tout, des couteaux de chasse aux iPods, il y a de fortes chances qu’il ne s’agisse pas d’un véritable grossiste. Ce site Web achète chacun de ces produits à un grossiste et le vend au public.

Lorsque vous trouvez des contenants d’apothicaire vendus sur un site Web, assurez-vous qu’ils sont spécialisés dans les bocaux en verre ou la verrerie. Un vrai grossiste peut vendre de nombreux types de bocaux en verre et de produits en verre connexes. (Vous ne vous attendriez pas à acheter des pneus dans un magasin de verre, n’est-ce pas ?)

Ainsi, la prochaine fois que vous ferez une recherche de bocaux d’apothicaire en gros, soyez prêt à montrer vos références professionnelles, attendez-vous à acheter plusieurs articles à la fois et ne les achetez pas là où vous pouvez également commander des ballons et des fournitures de fête pour l’anniversaire de votre neveu…

Suzanne Webb-Brikas est écrivaine/chercheuse et se passionne pour fournir des critiques impartiales et des informations utiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *