Location de voitures Tarifs les plus bas Vs. Une bonne affaire

0

 

De nombreuses personnes abordent la location de voitures comme un concours au prix le plus bas possible plutôt que de se concentrer sur la valeur de l’offre qu’elles obtiendraient éventuellement, en termes de type de voiture, de ce qui est inclus (climatisation, changement de vitesse automatique, etc.) que le type de service qu’ils achètent.

Le fait est que le marché de la location de voitures est très concurrentiel et que les différences de tarifs pour une qualité et un service comparables sont relativement faibles, parfois aussi petites que 10 à 20 dollars. Ces différences de prix de menuet vont disparaître dans le vent si vous considérez les longues files d’attente et le temps perdu au comptoir de location le moins cher, les frais de baisse pour les destinations éloignées, les amendes de retour tardif et les tarifs gonflés de l’essence ainsi que d’autres frais de service que vous n’avez pas fait pensez au moment où vous avez magasiné pour la « meilleure offre ».

Ne vous méprenez pas, nous n’aimons pas payer plus cher que vous. Nous vous recommandons de faire le tour et de vérifier les différents tarifs disponibles, surtout lorsqu’il est si facile de le faire via Internet sur des sites de comparaison.

Tout ce que nous disons ici, vous devez prendre en compte d’autres éléments que le prix et lorsque vous comparez, assurez-vous de comparer des pommes avec des pommes et non des pommes avec des poires.

Éléments à prendre en compte lors de la commande d’une voiture de location

Qui utilise la voiture, êtes-vous seul en voyage d’affaires ou voyagez-vous avec toute la famille ? Combien de bagages allez-vous avoir, la voiture à laquelle vous pensez est-elle assez grande pour vous transporter tous plus tous vos bagages à main et vos grosses valises ? Sinon, envisagez de changer pour un mini van ou une voiture avec un coffre extra large.

Avez-vous besoin d’un siège bébé ou d’un rehausseur pour enfant? assurez-vous que cela soit clairement mentionné avec votre commande, généralement il y a une pénurie de ces sièges et ils sont fournis moyennant des frais supplémentaires. Vérifiez les lois de l’État où vous voyagez.
Une nouvelle loi à Denver, par exemple, exige des sièges d’appoint pour tous les enfants de 4 et 5 ans qui ne mesurent pas 55 pouces.

Avez-vous réellement besoin de la voiture en ville ou en ville les premiers jours ? Sinon, envisagez de prendre un taxi, un bus, un train ou la navette de l’hôtel pour vous rendre en ville et quand il est temps pour vous de sortir de la ville et de vous déplacer, louez la voiture à l’emplacement de la ville et économisez ainsi à 15% sur les charges Air-Port ainsi que sur les frais de stationnement en ville.

Vous partez pour une destination très chaude et humide ? Si oui, il est recommandé de commander une voiture avec climatisation, généralement la différence de prix est négligeable, le problème est qu’elle n’est pas disponible dans toutes les destinations comme dans certains pays européens.

La plupart des grandes sociétés de location de voitures permettent un kilométrage illimité dans le même état, mais c’est une bonne idée de vérifier leur politique avant de confirmer. De nombreuses petites entreprises indépendantes locales facturent le kilométrage après 100 à 200 miles gratuits par jour.

Comme mentionné précédemment, le prix n’est pas le seul facteur à prendre en compte lors du choix d’une société de location de voitures. Si vous choisissez une très petite entreprise sans nom, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous fournisse un service dans tous les pays ou continents, que feriez-vous si la voiture devait être remplacée ou entretenue pour une raison quelconque ?

Programmes et affiliations de locataires fréquents ou privilégiés

Programmes de location fréquents, à l’instar des compagnies aériennes et des hôtels, les principales sociétés de location de Location de voitures à ouarzazate suivent l’historique de location de leurs clients et offrent un service préférentiel aux clients fidèles. La plupart des grandes entreprises proposent des programmes de location fréquents similaires aux programmes de fidélisation des compagnies aériennes et aux programmes de fréquentation des hôtels.

Clubs de locataires privilégiés. La plupart des grandes sociétés de location de voitures proposent également des programmes ou des clubs de locataires privilégiés (par exemple, le club Hertz #1). Lorsque vous appartenez à l’un de ces clubs, vous bénéficiez d’un traitement préférentiel, y compris des surclassements automatiques lorsque ces voitures sont disponibles. Vous pouvez rejoindre ces programmes à tout moment, même si vous êtes un premier locataire avec cette société.

Alors que les adhésions au club de niveau de base sont souvent gratuites, les adhésions de niveau supérieur (comme dans le Hertz #1 Gold Club, qui vous permet de contourner le comptoir de location) sont généralement assorties d’un prix. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est qu’il est souvent possible d’éviter les frais d’adhésion en écrivant ou en appelant simplement votre société de location de voitures et en leur demandant d’y renoncer. Ils le feront parce que le secteur de la location de voitures est très concurrentiel et ils veulent que votre entreprise

Si vous êtes toujours confronté à un taux élevé, essayez d’obtenir des remises en fonction de vos affiliations avec des organisations telles que l’AARP, l’AAA ou d’autres. Ces rabais ne sont généralement pas géniaux, mais ils valent mieux que rien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *